Actualité

 

Nous vous écoutons et nous vous répondons !

Vous trouverez ci-après, la réponse à différentes questions posées :

Nous vous repondonscliquez ici

 



 

Interview de Didier Godoy, concernant le festival Avoine Zone Groove :

 

 



Réunion avec les commerçants, lundi 10 février, salle mansart :

Image1



Dsc 2865Après un premier mandat de maire, j’ai décidé de me présenter à nouveau : les projets en cours me tiennent à cœur, la mission d’élu local, même si elle est très prenante, est le moyen de se rendre socialement utile, de contribuer à l’organisation collective de façon pragmatique. Autant de raisons pour moi de continuer. A un moment où le contexte est mouvementé, le maire et son équipe restent des recours de proximité reconnus et à la portée des habitants. C’est animé par ces sentiments que j’ai décidé de conduire à nouveau une liste.

Je crois pouvoir assurer que le bilan des 6 années passées compte de nombreuses réalisations que ce soit dans le bourg ou au Néman. La plupart des domaines de la compétence du Maire en ont bénéficié : voirie, bâtiment, équipements scolaires, sportifs, mobilité, vie associative, événements culturels, vitalité commerciale. Bien des choses restent à faire cependant.

L’équipe que je réunis sous la bannière « Nos énergies pour Avoine » n’est pas à court de projets. Elle est composée d’anciens du mandat précédent et de nouveaux qui ont élaboré un programme riche en propositions. Nous allons rencontrer les habitants pour en discuter au cours du premier trimestre à différentes dates et occasions.

Didier GODOY


Article de la Nouvelle république du 4 février 2020 :  Article de presse La NR du 4 fevrier 2020Article de presse La NR du 4 fevrier 2020